Le forum de lalliance Redfo Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de lalliance Redfo Crew

Luttes de classe et Rock'n ROll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 romanticagore le vilain mechant M88

Aller en bas 
+2
bryan
romanticagore
6 participants
AuteurMessage
romanticagore




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2006

romanticagore le vilain mechant M88 Empty
MessageSujet: romanticagore le vilain mechant M88   romanticagore le vilain mechant M88 EmptyVen 28 Avr - 17:57

Un soucie , besoin d'un mercenaire, d'aide quelqconque ou alors vous etes pas content parceque je vous est mis une derouillé et bien ici vous pourrez fairre vos reclamation...
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Admin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

romanticagore le vilain mechant M88 Empty
MessageSujet: Re: romanticagore le vilain mechant M88   romanticagore le vilain mechant M88 EmptyVen 28 Avr - 18:50

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://rashvendetta.forum2jeux.com
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

romanticagore le vilain mechant M88 Empty
MessageSujet: Re: romanticagore le vilain mechant M88   romanticagore le vilain mechant M88 EmptyVen 28 Avr - 19:43

enquille ta position toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
Rudeboy

Rudeboy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2006

romanticagore le vilain mechant M88 Empty
MessageSujet: Re: romanticagore le vilain mechant M88   romanticagore le vilain mechant M88 EmptyVen 28 Avr - 20:20

Salut Romantica

On se connait. C'est pas la premiere fois que tu viens poster sur ce forum et qu'un conflit eclate entre nous.

Qu'est ce qui ce passe cette fois. T'es venu régler des comptes ou c'est autre chose ? moi je croignais que c'était fini. J'suis p'tet naif. tongue

T'es quand même culotté. Ouvrir un sujet sur notre forum pour qu'on puisse faire nos réclames. C'est charmant de ta part.

Moi je veux juste comprendre ce qui ce passe. Mais il est evident que le Red Crew restera solidaire. Devons nous comprendre que tu nous déclare la guerre. C'est bin triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2006

romanticagore le vilain mechant M88 Empty
MessageSujet: Re: romanticagore le vilain mechant M88   romanticagore le vilain mechant M88 EmptyDim 30 Avr - 5:50

Scuse de pas repondre plus tot...

heu bah en faite un de vos joueur ma envoyé un messages pour dire kil ete pas content ct tellement bien ecris que g prefere ouvrir un sujet chez vous...


voila sinon pas d eguerre pourkoi ? je vous veut pas de mal moi, bon des fois une petite attaque peut deraper mais rien de bien mechant...


bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2006

romanticagore le vilain mechant M88 Empty
MessageSujet: Re: romanticagore le vilain mechant M88   romanticagore le vilain mechant M88 EmptyMer 3 Mai - 20:14

Je repasse voir si ya une reponsse et nan rien snif snif...


bon personne na besoin d'un mercenaire ... lol sinon bah bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Protest

Protest


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2006

romanticagore le vilain mechant M88 Empty
MessageSujet: Re: romanticagore le vilain mechant M88   romanticagore le vilain mechant M88 EmptyMer 3 Mai - 21:04

Ok merci d'être passé.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
RASH
Admin
RASH


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/01/2006

romanticagore le vilain mechant M88 Empty
MessageSujet: Re: romanticagore le vilain mechant M88   romanticagore le vilain mechant M88 EmptyJeu 4 Mai - 14:36

t'es pas assez puissant comme mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2006

romanticagore le vilain mechant M88 Empty
MessageSujet: Re: romanticagore le vilain mechant M88   romanticagore le vilain mechant M88 EmptyJeu 4 Mai - 19:02

lol elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romanticagore le vilain mechant M88 Empty
MessageSujet: Re: romanticagore le vilain mechant M88   romanticagore le vilain mechant M88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romanticagore le vilain mechant M88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de lalliance Redfo Crew :: Le Bar-
Sauter vers: