Le forum de lalliance Redfo Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de lalliance Redfo Crew

Luttes de classe et Rock'n ROll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte [L.T.F-27]

Aller en bas 
+9
Rudeboy
Gros Tony
FFSF
Coeur à prendre
whos_next
presa
-=RedWebster=-
Carloso
bryan
13 participants
AuteurMessage
bryan
Admin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyLun 15 Mai - 20:48

Citation :

Contenu:salutation bryan, je suis balou, chef des L.T.F-27. Tout d'abord je tiens a te feliciter pour tes idées et celle de ton alliance, je soutiens égalemment ce genre d'initiative et j'aprouve tout cela (et les membres de mon alliance son absolumment anti-fascistes et anti-rascistes). Mais cela n'est pas la principale raison de ce message, en effet mon alliance et moi même cherchons un nouveau pacte puissant et votre alliance me parait interessante. De plus la mienne monte relativement bien, nous sommes 77ième avec 14 membres. Donc je voudrai savoir si vous recherchez ou accepterez un pacte avec mon alliance.
PS: cette demarche est a ma propre initiative car je previendrai mes membres évidemmant avant de conclure un pacte (si c'est possible) mais je prefere savoir auparavant si cela est possible.
Merci de repondre bonne continuation A+


Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
https://rashvendetta.forum2jeux.com
Carloso

Carloso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyLun 15 Mai - 20:51

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
-=RedWebster=-

-=RedWebster=-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyLun 15 Mai - 21:44

Carloso a écrit:
Pour!
+1
Revenir en haut Aller en bas
presa

presa


Nombre de messages : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyLun 15 Mai - 23:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
whos_next




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyLun 15 Mai - 23:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Coeur à prendre
Admin
Coeur à prendre


Nombre de messages : 126
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyMar 16 Mai - 0:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyMar 16 Mai - 1:55

+11
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyMar 16 Mai - 2:09

Bhaa tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy

Rudeboy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyMar 16 Mai - 11:47

Allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
redstar26

redstar26


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyMar 16 Mai - 13:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Wattie
Admin
Wattie


Nombre de messages : 362
Localisation : Lille / Coeur dans le 94
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyMar 16 Mai - 20:26

bah bien sur evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 3
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyMar 16 Mai - 20:43

salutation a tous, je vous remercie tous pour votre soutiens a cette demande. J'atendrai donc une validation officielle de la part de bryan pour conclure ce pacte et mettre a jour ma description diplomatique. Si toute fois celle ci s'effectue effectivement. Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Admin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyMer 17 Mai - 3:54

le peuple a parler
Cest oK pacte Total.
Revenir en haut Aller en bas
https://rashvendetta.forum2jeux.com
Al_matar

Al_matar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyMer 17 Mai - 17:34

salut je suis Al-matar des L.T.F27!

bon en temps que portugais ba vous comprenez que je suis contre les raciste hé hé et je leur fait regrèté de l'ètre alor si il y en a dans le jeu il sont déja mort Twisted Evil !

bon ba heureu de vous savoir a nos cotès jesper qu'il y aura une bonne entente entre nos deux alliance et que l'on ira tous loin Wink

si vous vouler venez vous inscrire sur notre forum aller ciao Wink et a mort les racistes et vive le portugal lol
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyJeu 18 Mai - 13:06

ET bien salutations chers nouveaux camarades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Nombre de messages : 3
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptySam 20 Mai - 15:34

Au fait dès que ca bouge niveau guerre ou truk dans ce genre la, on se previens si ya besoin d'aide. moi perso chui tjr partant pour des bonnes bastons Twisted Evil et pis pour n'importe koi d'autre d'ailleur.
Bon A+ les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy

Rudeboy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptySam 20 Mai - 16:15

Salut Balou

En mon nom propre, j'ai attaqué floflo37 il n'a plus d'alliance mais il est le fondateur de "laliguepatriotique". Ce nom me rappelle un film avec Samy Nazeri où la ligue Patriotique est un remake du Front National.

Je me suis cassé les dents sur floflo. Il lui reste pas mal de troupes dont 200 gardes des objets, 165 videurs et plus de 600 Bandits. Au dernier round de notre combat, il était aux environs de 26000 pts en Defense et 28000 en Attaque.

Je prepare des troupes pour d'autres attaques. Mais il va me falloir du temps.
Si tu crois que c'est un adversaire à ta mesure, te fais pas prier.
Mais soit prudent. Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptySam 20 Mai - 16:45

tu veux pas qu'on lui saute dessus tous ( un max ) un soir dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
Rudeboy

Rudeboy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptySam 20 Mai - 18:21

Ouais Je préfererais que ce soit une initiative coordonnée du Red Crew.
J'y ai perdu 1000 bandits, 100 Héros de la gachette et 100 Agents du FBI. Evil or Very Mad
Seul les plus gros (comme toi par exemple) pourraient obtenir un résultat concluant vis a vis du floflo.

Ces defenses sont correctes sans etre invincibles non plus.
Si tu me pose cette question, c'est que tu es partant. Moi aussi.
Alors attendons l'avis des autres pour établir un jour et une heure.
Revenir en haut Aller en bas
-=RedWebster=-

-=RedWebster=-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptySam 20 Mai - 20:57

j'aligne même pas la moitié des troupes dont tu parles...désolé jpeux te filer des ressources stu veux et que l'ally part en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyDim 21 Mai - 1:49

faudrais se donner 3-4 une date 3-4 jours avant histoire de faires passer toute la tune dans des combatants la j'ai plus gd chose je develope mes formations
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
balou

balou


Nombre de messages : 3
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyDim 21 Mai - 1:53

ba écoute moi chui partant mais c'est les 200 gardes d'objets qui vont pas etre evident a massacrer mais bon avec un peu de temps j'pourrai me preparer et on pourra faire un joli RC. Donc si tu veux tu m'dis quand et chui OK.
Revenir en haut Aller en bas
Al_matar

Al_matar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyDim 21 Mai - 13:28

salut tout le monde alors comme sa ya un mr du fron national qui fait de la résistance..ba on va s'occuper de tout sa moi j'ai quelle que unité mais ya deux jour j'ai attaquer un mec qu'avais 240 héros 115 FBI et 25 policier et un peut de merde alor je lui et tout détruis mais bon jai eu quelle perte quand meme mais si vous pourez me donner un rapport despionage je pourais m'occuper de lui si sa peut vous aidez a moin que vous voulez vous en occuper vous meme mais si il le faut je susi présent voila bonne journée a toutle monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wattie
Admin
Wattie


Nombre de messages : 362
Localisation : Lille / Coeur dans le 94
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] EmptyDim 21 Mai - 21:02

bah j'ai pas mal de troupes qui attendent que de sfaire un faf alors no problem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte [L.T.F-27] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [L.T.F-27]   Demande de pacte [L.T.F-27] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte [L.T.F-27]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande [BZH] Pacte non agression et/ou d'aide militaire
» Pacte total L-G-P-N ?
» demande d'intégration fat willie
» demade de recrutement de TYMOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de lalliance Redfo Crew :: Ambassade :: Discussions diplomatiques-
Sauter vers: