Le forum de lalliance Redfo Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de lalliance Redfo Crew

Luttes de classe et Rock'n ROll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello

Aller en bas 
+3
Rudeboy
Gros Tony
prisme
7 participants
AuteurMessage
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMar 30 Mai - 19:48

Salut à tous & toutes,

Nouveau dans cette alliance depuis une semaine, je ne connais encore personne du groupe et je ne sais m^me pas si certains membres sont dans la me^me ville que moi (3:7)

Bref, après avoir relu l'entête de l'alliance (dont certains passages correspondent à ma vision des choses), je me demandais ce que vous entendiez par cet avertissement aux "autres" qui attaqueraient un des membres ?
Ma question est intéressée puisque j'aimerai savoir s'il y a un réel soutient possible ou si, comme dans toutes les alliances que j'ai connue, on partage des infos et une certaine convivialité mais pour ce qui est d'un soutient éventuel...c'est "chacun pour sa gueule"?

Je sais, suis assez direct....mais bon, je vais pas jouer les hypocrite non plus What a Face

Bonne soirée à tous, au plaisir
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 30 Mai - 20:23

Salut voisin... je suis en 3.6 !

Niveau soutien, on fait ce qu'on peut !
Si l'ataquant est vraiment trop balèze pour nous, ben y'a pas grand chose à faire, s'il est à la portée de l'un d'entre nous, je pense qu'il aura du soutien.
Si tu as des prob avec le voisinage, envoie moi un message in game et on essaiera de gérer ça.

A toi aussi de te faire connaïtre sur ce forum en le faisant vivre pour donner aux autres l'envie de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 31 Mai - 13:34

Ok, merci de m'avoir répondu.
En fait c'est pas qu'il soit balèze (9Kpts) bien que plus puissant que moi, mais c'est surtout qu'il à énormément de gars, du coup le temps que reforme quelques FBI et gardes et il redébarque déjà chez moi avec une grosse qté de casseurs et bandits (+1500)....entre ça et les gros qui passe de temps en temps taper dans la caisse...j'ai du mal à évoluer...
Ou alors faut que je joue les "fermier" et reste tapis dans l'ombre à construire des dépôts et engraisser mes stocks...solution assez chiante... Suspect

Bref, suis pas la pour chouiner, donc si tu as des conseils, je suis preneur !

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy

Rudeboy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 31 Mai - 14:44

Salut Prisme

Tout d'abord Bienvenue

Dis nous qui c'est et nous pourrons aviser.
Si il faut lui mettre une raclé pour qu'il te lache, et que nous pouvons nous en occuper, ce sera avec plaisir.

Oi!
Revenir en haut Aller en bas
---XRP---

---XRP---


Nombre de messages : 5
Localisation : 17 :s Pas bcp de Oi! :s
Date d'inscription : 21/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 31 Mai - 16:10

Tu verras que dans le jeu une grosse armé de bandit et de casseur n'est vraiment pas très efficace comparé à des héros de la gachhete, etc...
Revenir en haut Aller en bas
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 31 Mai - 16:41

Merci les gars pour votre acceuil et vos remarques Wink

En fait ce gars est au 24:22:102 joueur "vincentp"...et comme tu le dis XRP, des bandits et casseurs ne sont que de petites unités...mais le pb est qu'en masse il font mal...
Bref mes FBI "boostés" à 87 d'att et 73 de déf alliés à mes gardes du corps eux aussi boostés à 226 d'att et 387 de déf se sont fait éclatés par son milier de bandits et casseurs....bref la qualité n'à pas résister à la quantité...
Surtout que cet acharné m'attaque depuis 3 jrs d'affilé....bref pas le temps de me créer une défense correcte pour assurer....
Encore un à ajouter à ma liste noire que je ressortirai dès les premiers mercenaires crées ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RASH
Admin
RASH


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 1 Juin - 3:32

tu veus une solution ?
menace-le de faire jouer ton alliance pour qu'il arréte et s'il ne connait pas la dilpomacie je lui enverrai quelques mercenaires pour le calmer. Surtout qu'il est loin de chez toi, il abuse quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 1 Juin - 13:45

Salut Boldhom,

Je vais essayer les menaces...car ça me saoule ce harcèlement, surtout que je ne fait que colmater, je ne me défend m^me plus, m^me lui maintenant ne repart plus qu'avec de l'alcool....

Au fait, c'est vraiment si efficace qu'on le dit les mercenaire ?
Comparé à des FBI par exemple, ça donne quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 1 Juin - 21:51

9000 pts , le coups de l'alliance devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
RASH
Admin
RASH


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 1 Juin - 22:08

Les mercenaires sont mieux que tous les autres.
Juge par toi-même :


Nom Mercenaire
Base Actuel
Valeur d´attaque 1.000 7.137
Valeur de défense 1.200 8.564
Capacité de charge 12.000 15.394
Vitesse 4.500 5.850
Salaire 300

A: 80.000 M: 120.000 D: 50.000

C´est l´incarnation de rambo. Il est rapide, loyal et armés jusqu´aux dents ce qui n´amuse pas les ennemies quand ils en entendent parler. Seul aspect négatif c´est son prix exorbitant.

Points 1176

Condition
Protéction de groupe (9)
Combat corps à corps (9)
Formation de guerilla (9)

Bonus d´attaque

Obtention d´information
Surveillance d´objet
Protéction de groupe
Combat corps à corps
Combats à l´arme blanche
Entraînement de tir
Formation de guerilla
Entraînement psychique

Bonus de Défense

Obtention d´information
Surveillance d´objet
Protéction de groupe
Combat corps à corps
Combats à l´arme blanche
Entraînement de tir
Formation de guerilla
Entraînement psychique


Même en petit nombre ils sont très très efficaces, bien plus que les agents du FBI.
Si tu veus t'en convaincre regarde les rapports de combat sur le forum de vendetta.
C'est impressionant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 2 Juin - 3:51

yep en effet... il abuse d'attaquer d'aussi loin.

Pareil que le boldom, s'il continue on le démonte... et si t'as envie d'être chiant tu peux même lui demander un dédomagement.
Revenir en haut Aller en bas
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 2 Juin - 15:27

Impresionnant en effet, j'avais déjà une vague idée de leur valeur, mais là en voyant en plus, les bonus et la valeur actuelle de tes mercenaires....c'est clair qu'il en faut pas bcp...heureusement d'ailleurs parce qu'il sont plutôt ...chers ! affraid


En tout cas, merci de votre soutien les gars....il n'est pas revenu me voir depuis "l'avertissemnt gentil"...et pour ce qui est du dédommagement, bon c'est vrai qu'il a réussi à me prendre 70K dallars et pareil et muni et armes, mais bon....m^me si ça me met dans la merde au niveau ma progression, je pense que ça fait partie du jeu...
En clair, un gars que je me ferai un plaisir de shooter et dépouiller qd j'aurai les unités suffisantes....histoire de lui rendre la pareille, mais en pire/mieux Twisted Evil

Mais pour info, il y pire creuvard....vous le connaissez peut-être car il a fait une croissance fulgurante grace à ses pillages successif et en masse sur de beaucoup plus petits joueurs que lui : El pino[TFC]...
Chaque chose en son temps...un jour moi aussi, j'aurai de gros points ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 2 Juin - 17:32

Ouais... tous les membres du secteur ont eu des soucis avec ELPino. Maintenant qu'il n'est plus hors de portée, il ne passe plus chez moi, mais le problème se situe plutôt chez némésis qui fait aussi partie de son alliance et qui doit avoir dans les 500.000 pts ! Elle m'a défoncé toutes mes troupes il y a quelques jours de celà.
Revenir en haut Aller en bas
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 2 Juin - 18:02

500 Kpts !!! affraid
...quelque part, c'est pas si mal d'être petit au moins, on n'intéresse pas les gros parce que ça leur coute plus cher en déplacement côté troupes qu'en gain après victoire... silent

une question, si vous avez déjà eu des soucis avec plusieurs membres de cette alliance...pq n'y a-t-il pas eu de guerre entre nos 2 alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Carloso

Carloso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 2 Juin - 19:19

Parce qu'on se ferait applatir comme des moucherons. Le gars a 500k de points et nous avec toute l'alliance on en a 709k. Il peut nous demolir un par un sans meme faire appel a son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 2 Juin - 19:55

ah ouais.....j'ai vu qu'il n'y avait que des "gros" dans cette alliance...

à ce niveau ils doivent s'emmerder un peu qd m^me.... Rolling Eyes quasiment plus d'ennemis réels ni de rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 3 Juin - 5:09

Non non je te rassure... y'a encore vachement plus balaize Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 7 Juin - 9:30

Tout compte fait je viens de m'apercevoir que ce "vincentp" sans alliance s'est pris une grosse claque au niveau de ses points donc grosse branlée récente....bah du coup, je vais me faire un plaisir de l'achever avec une centaine de héros, histoire de récupérer mes biens....empruntés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de lalliance Redfo Crew :: Le forum de lalliance Redfo Crew-
Sauter vers: