Le forum de lalliance Redfo Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de lalliance Redfo Crew

Luttes de classe et Rock'n ROll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de la CAM

Aller en bas 
+4
FFSF
Carloso
Wattie
wilbox[CAM]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wilbox[CAM]

wilbox[CAM]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyJeu 5 Oct - 21:11

Bonjour la R.A.S.H.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas! Je suis Wilbox, je fais partie de la CAM. Notre alliance possède de grande qualité de gestion et de force! Cependant depuis 2-3mois, nous nous ennuyons. Manque de joueurs dans notre alliance depuis le départ des grands joueurs ( Bob[Ade], Whiterhino[Ade], Maverick[=N.M.B=], oO_che_Oo[vvvII] )! No

Nous avons donc décidé de rentrer en guerre contre vous afin de contrer l'ennui! Nous avons trouvez face à nous des joueurs motivés, un peu rebelles même! Nous sommes fiers d'avoir combattu contre une alliance aussi combative! Cependant au cours de cette guerre, l'ennui c'est encore fait sentir! Pas assez de discutions sur le forum ( 8joueurs c'est peu encore plus quand on compte des absents de temps à autre ) !

Une solution nous est venue à l'esprit ce soir: "et si on augmentait nos effectifs?"
Mais qui? Il nous faut une alliance de nom qui se joigne à nous, une alliance assez grande pour former une mère et une wing, une alliance où nous trouverions un chef afin de rejoindre Vaffanculo et moi-même pour mener les hommes à la victoire...

Nous avons donc pensez à la R.A.S.H! Une très bonne alliance avec qui nous avons quand même bien sympathisé lors de cette guerre! Seul problème, je sais! Vous ne voulez pas de chef! Quand on parle de chef, à la CAM, on ne parle pas vraiment de "chef", on parle plutot d'un modérateur, d'un motiveur de troupe, d'un pillier

Merci d'avoir lu mon message et de me répondre quant à notre offre!

Cordialement, Wilbox
Revenir en haut Aller en bas
Wattie
Admin
Wattie


Nombre de messages : 362
Localisation : Lille / Coeur dans le 94
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyJeu 5 Oct - 21:15

mec! le rash c'est super fermé faut etre chauve pour y rentrer tongue Laughing

(private joke desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Carloso

Carloso


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyJeu 5 Oct - 21:17

A priori je suis pas pour et les autres non-plus je pense mais apres si vous nous expliqué mieux le truc... Enfin faut voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyJeu 5 Oct - 22:39

y'a rien a voir c'est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
Lapin XVII
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin XVII


Nombre de messages : 480
Age : 113
Localisation : 94 Oi! / Belleville Ska!
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyJeu 5 Oct - 22:42

pareil, mais on peut travailler en collaboration poru certaisn trucs peut être

Lapin collabos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
wilbox[CAM]

wilbox[CAM]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyJeu 5 Oct - 23:12

Dommage que vous le preniez ainsi... Nous aurions pu former une grande alliance...


Ah oui.... Pour
"Actualités : Bon bah après abandon de la CAM, le R.A.S.H sors victorieux.


Bon avis aux autres gang de vendetta, si la CAM vous attaque ... ne vous inquietez pas ils sont tout naze Smile "

Depuis quand avez-vous gagnez??? MDR! On en reparlera bientot de ce message! Nous n'avons jamais abandonné! On ne vous a jamais demandé d'arrêter la guerre et nous, nous l'avons juste perdu de vue car nous avions plus important à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy

Rudeboy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyJeu 5 Oct - 23:22

On ne s'enerve pas. Ce conflit a mal commencé, il ne peut pas bien se terminer, j'en ai l'impression.

Et oui, c'est pas encore terminé mais vous semblez vouloir calmer les choses. Je vois pas où tu as vu le RASH se déclarer victorieux.
Pour l'instant c'est en stanby.

Sinon pour une fusion, je crois que c'est clair. Nous ne sommes pas interressés. Nous aimons trop notre fonctionnement, notre style et notre independance.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilbox[CAM]

wilbox[CAM]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyJeu 5 Oct - 23:28

Nous ne vous demandions pas de changer de système, de devenir dépendant...


Sur votre page d'accueil d'alliance, on peut voir que vous vous déclarez victorieux lol !

On sort victorieux d'un conflit quand on a détruit toute une alliance ou quand l'autre alliance supplie d'arrêter de les attaquer contre un échange de $$$ !!!


Bonsoir la RASH... Oubliez notre proposition, nous trouverons mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy

Rudeboy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyJeu 5 Oct - 23:38

C'est juste. Je n'avais pas vu ce message. J'espère que celà sera rectifié.

Maintenant nous n'avons aucun doute sur le fait que vous trouverez mieux ailleurs. Je ne comprends pas les raisons qui vous ont amenées à faire une telle proposition à des individus tels que nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilbox[CAM]

wilbox[CAM]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyJeu 5 Oct - 23:43

Simplement pcq on aimait bien guerroyer contre vous, on vous trouvez sympathique! On a eu tort surement! Bon jeu à vous la Rash...
Revenir en haut Aller en bas
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyVen 6 Oct - 0:11

mdr le message c'est moi faut rien prendre aus erieux de ce qu eje dit ou fait


par contre je persiste et signe on a gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyVen 6 Oct - 1:56

Mouarf... ça repart en sucettes Laughing v'la la vilaine bande d'embrouilleurs Laughing

Sinon, pas grand chose à ajouter à ce qu'on dit mes camarades, on aime notre fonctionnement et on est fier de nos couleurs, de notre trip, de notre style... donc on est sûrement pas prêts à rejoindre une autre alliance, pas la peine de mal le prendre, c'est comme ça Twisted Evil Laughing (pis chez nous on s'ennuie pas en plus Laughing )

Pour la guerre, je pense qu'on continuera jusqu'à la destruction, à moins que vous ne souhaitiez une armistice honorable pour les deux parties. Je sais pas pourles autres, mais en tous cas c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyVen 6 Oct - 3:18

juste pour le fun ...

si on fait superfusion comme dans dragon ball


ca va être qui le super chef pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyVen 6 Oct - 6:55

c'est quoi une super fusion ? Rolling Eyes Laughing

moi je veux bien être le super chef si les masseuses thaï et les bariques de bières sont inclus à mon CDD ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy

Rudeboy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyVen 6 Oct - 10:00

Bah Oui, comme dans le contrat type de n'importe quel Grand PDG. tongue
Revenir en haut Aller en bas
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyVen 6 Oct - 10:11

et en "golden parachute", un petit troupeau de top-modèle fera l'affaire, je suis POUR le paiement en nature Laughing

sinon, je crois que Willbox à été vexé...c'est malin, ils vont finir par nous en vouloir.... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lapin XVII
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin XVII


Nombre de messages : 480
Age : 113
Localisation : 94 Oi! / Belleville Ska!
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyVen 6 Oct - 13:41

c'est nul ces guerres qui se terminent avant que j'ai suffisement de troupes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
prisme

prisme


Nombre de messages : 238
Localisation : -06-
Date d'inscription : 30/05/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyVen 6 Oct - 13:54

Laughing ....(heureusement sinon on serait mort de...vieillesse ou d'ennui tongue )
Revenir en haut Aller en bas
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyVen 6 Oct - 14:15

etant donné qu'on est plus on devrais avoir une plus grande part de l'actionnariat de l'entreprise, apres ils faudra aussi que la part de "ta le droit d'ouvrir ta geule sinon tu l'a ferme " soit proportionnel au nombre de point, etant donné que ce sont toujours les minorité qui foutent le merde je proposerai qu'en dessous de 800 000 points ... on ferme sa geule sous peine d'un licenciement abusif et d'une attaque massive comme punition


edit : saloperie de gaucho, on a meme pas le droit au cpe pour cette main d'oeuvre de jeune qui arrive sur le marché :p


edit2 : et puis ceux qui se permettrait de critiquer , aller contre moi c'est aller contre l'opinion publique
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
wilbox[CAM]

wilbox[CAM]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptySam 7 Oct - 15:36

Décision de la CAM, on règle notre problème d'alliance et pour la guerre, je pense qu'elle est loin d'être terminée... On en reparlera bientôt... Désolé de pas trop squaté votre forum mais bon, ya pas bcp d'activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptySam 7 Oct - 15:51

pas dans la partie privé

on est tres privé ici
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
Lapin XVII
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin XVII


Nombre de messages : 480
Age : 113
Localisation : 94 Oi! / Belleville Ska!
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyDim 8 Oct - 0:15

sectaires on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
FFSF
Admin
FFSF


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyDim 8 Oct - 4:21

amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibautcho.free.fr
Lapin XVII
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin XVII


Nombre de messages : 480
Age : 113
Localisation : 94 Oi! / Belleville Ska!
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyDim 8 Oct - 13:01

et oublie pas les photos des Kronar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Wattie
Admin
Wattie


Nombre de messages : 362
Localisation : Lille / Coeur dans le 94
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM EmptyDim 8 Oct - 16:43

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la CAM Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CAM   Proposition de la CAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la CAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de lalliance Redfo Crew :: Ambassade :: Discussions diplomatiques-
Sauter vers: