Le forum de lalliance Redfo Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de lalliance Redfo Crew

Luttes de classe et Rock'n ROll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.

Aller en bas 
+3
abivingston
Protest
-=RedWebster=-
7 participants
AuteurMessage
-=RedWebster=-

-=RedWebster=-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyDim 8 Jan - 20:39

J'ouvre un post pour ces sujets là.

J'ai repéré 2-3 trucs qui pourraient nous intéréssé :

-EuskadiTaAskatasuna [ETA] n'acceptent pas les alliés français mais bon on est pas vraiment francais, plutot internationaliste. Ils ont dix membres et 9984 points. à voir.

-l'ordre communiste euh boff euh je sais pas bien quoi en pensé, faut aimé lénine...

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Protest

Protest


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyDim 8 Jan - 21:36

Quant dans rechercher je met le nom des alliances et coche Alliance (Initial d´alliance) il trouve jamais rien.

Vous avez pas le meme pb ?
Revenir en haut Aller en bas
-=RedWebster=-

-=RedWebster=-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyDim 8 Jan - 21:39

Protest a écrit:
Quant dans rechercher je met le nom des alliances et coche Alliance (Initial d´alliance) il trouve jamais rien.

Vous avez pas le meme pb ?

c'est alliance qu'il faut mettre pas initiale d'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
abivingston




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyLun 9 Jan - 2:00

Je suis contre l'alliance avec ETA. J'ai été voir leur forum et je crois qu'on peut dire sans se tromper qu'il s'agit imbéciles misogynes (pour rester polie). Ce qui ajouté à leur nationalisme merdique ("on ne tolère pas les français ni les espagnols") fait un peu trop. Je crois qu'il faut s'entendre sur un miminum de classe et d'intelligence en ce qui concerne nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
-=RedWebster=-

-=RedWebster=-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyLun 9 Jan - 2:41

abivingston a écrit:
Je crois qu'il faut s'entendre sur un miminum de classe et d'intelligence en ce qui concerne nos alliés.

C'est mal barré étant donné qu'on est sur un serveur de jeu vidéo et que la moyenne d'age doit etre de 15 ans et le niveau de politisation proche de zéro...

ceci dit je comprends et approuve tout a fait ta position. Par d'alliance avec des natios. D'ou qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Boutanche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyLun 9 Jan - 9:50

Citation :
imbéciles misogynes
Si ce sont des imbéciles misogyne, je suis tout à fait d'accord avec toi, pas de compromis.

En ce qui concerne le fait qu'ils soient nationalistes basques... devons nous mettre sur un même plan la volonté d'apparition en tant que communauté et le patriotisme tel qu'il peut s'exprimer dans nos sociétés ?
Revenir en haut Aller en bas
abivingston




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyMar 10 Jan - 3:14

red webster a écrit :
Citation :


abivingston a écrit:
Citation :

Je crois qu'il faut s'entendre sur un miminum de classe et d'intelligence en ce qui concerne nos alliés.


C'est mal barré étant donné qu'on est sur un serveur de jeu vidéo et que la moyenne d'age doit etre de 15 ans et le niveau de politisation proche de zéro...


LOL comme disent les jeunes. Ceci dit je maintien, sans chercher des militants, y'a un minimum qui est pas négociable...

Ensuite en ce qui concerne l'aspect nationaliste, je suis surtout rebutée par leur principe d'exclure des personnes d'un crew, a priori, sur une base identitaire ou d'appartenance "ethnique" ou "nationale" (ces termes faute de mieux). En même temps ça ne me surprend pas venant de personnes dont le forum contient deux catégories : "shounes" et "obèzes" (sic). Ca vaut le détour, mais certainement pas un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin XVII
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin XVII


Nombre de messages : 480
Age : 113
Localisation : 94 Oi! / Belleville Ska!
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyMer 11 Jan - 1:45

-=RedWebster=- a écrit:
[

C'est mal barré étant donné qu'on est sur un serveur de jeu vidéo et que la moyenne d'age doit etre de 15 ans et le niveau de politisation proche de zéro...
.

t'as un problème avec les jeunes de 15ans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
-=RedWebster=-

-=RedWebster=-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyMer 11 Jan - 2:17

Lapin XVII a écrit:
-=RedWebster=- a écrit:
[

C'est mal barré étant donné qu'on est sur un serveur de jeu vidéo et que la moyenne d'age doit etre de 15 ans et le niveau de politisation proche de zéro...
.

t'as un problème avec les jeunes de 15ans ? Laughing

ceux qui sont cons oui...
Revenir en haut Aller en bas
Boutanche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyMer 11 Jan - 6:29

Tu sais ce qu'on dit sur les "jeunes cons" !
Revenir en haut Aller en bas
-=RedWebster=-

-=RedWebster=-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyMer 11 Jan - 9:16

Boutanche a écrit:
Tu sais ce qu'on dit sur les "jeunes cons" !

C'est des futures vieux cons ?

ce que je voulais dire, c'est que j'ai parcouru sur le forum de vendetta et la majorité des gars c'est l'archétype du joueur RoXXoR lOl pwnEd 7331 KreW...aec des pseudos genre DaRk_AnGeL-delamort, qui ne savent parler qu'SMS. Pas trop envie de m'embeter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin XVII
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin ! avec du sel et du poivre !
Lapin XVII


Nombre de messages : 480
Age : 113
Localisation : 94 Oi! / Belleville Ska!
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyMer 11 Jan - 16:34

-=RedWebster=- a écrit:
Lapin XVII a écrit:
-=RedWebster=- a écrit:
[

C'est mal barré étant donné qu'on est sur un serveur de jeu vidéo et que la moyenne d'age doit etre de 15 ans et le niveau de politisation proche de zéro...
.

t'as un problème avec les jeunes de 15ans ? Laughing

ceux qui sont cons oui...

ah bon, ça va alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
bryan
Admin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyLun 23 Jan - 16:03

voulez vous qu'on fasse un pacte avec
[SCARFACE]
Nom -_-SCARFACE-_-

il sont 84 eme
Revenir en haut Aller en bas
https://rashvendetta.forum2jeux.com
Rudeboy

Rudeboy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyLun 23 Jan - 16:30

Ou est notre interet ?
Ont-ils fait une proposition ?

En tous cas, ils ont un pacte avec I.R.A-Wing (I.R.A. tout court n'existe pas/plus) et ce groupe à intégré le portrait du Che dans leur logo. moi, j'ai pas vraiment compris le lien Shocked

Enfin voila, je ne sais pas si ce groupe est different des autres familles et comment il se demarque. S'ils n'ont pas un petit plus qui aille dans notre sens, je ne vois pas l'interet d'un pacte.

A mon humble avis

Oï !

Rudeboy
Revenir en haut Aller en bas
Protest

Protest


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyLun 23 Jan - 19:18

A mon avis on risque d'avoir du mal a trouver des gens qui partagent vraiment nos convictions.
Mais je pense que ca devient vraiment nécessaire de faire des pactes avec des alliances, histoire d'éviter de se faire attaquer par une alliance plus forte que nous.
Je pense qu'il faudrait qu'on trouve des alliances qui ont une position claire sur racisme, le nationalisme ... sans pour autant se limiter a des antifa radicaux !
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Admin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. EmptyLun 23 Jan - 19:23

deja trouvé des personne non teubé cest deja pas mal, je pense pas que tu trouve de personne reellement politisé dans se jeu .

sinon cest clair quil va falloir pensé au alliance comme nous somme dans les 100 premier nous allons faire des jaloux et surtout certain vont nous voir comme des Banque a ciel ouvert.

Comme on dit l'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
https://rashvendetta.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty
MessageSujet: Re: Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.   Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances/pactes de non agression/Pactes totaux etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande [BZH] Pacte non agression et/ou d'aide militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de lalliance Redfo Crew :: Ambassade :: Discussions diplomatiques-
Sauter vers: