Le forum de lalliance Redfo Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de lalliance Redfo Crew

Luttes de classe et Rock'n ROll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation sur le forum de Vendetta.

Aller en bas 
+5
Protest
ravachol
Gros Tony
Wattie
-=RedWebster=-
9 participants
AuteurMessage
-=RedWebster=-

-=RedWebster=-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyDim 8 Jan - 21:41

Salut,

Il faudrait que l'on rédige une présentation a mettre sur le forum de Vendetta ( le gros truc) pour nous faire connaitre comme une alliance antifa radical antika etc...
qui se charge de rédiger un petit texte bien fight?
Revenir en haut Aller en bas
Wattie
Admin
Wattie


Nombre de messages : 362
Localisation : Lille / Coeur dans le 94
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyDim 8 Jan - 22:47

-=RedWebster=- a écrit:
Salut,

Il faudrait que l'on rédige une présentation a mettre sur le forum de Vendetta ( le gros truc) pour nous faire connaitre comme une alliance antifa radical antika etc...
qui se charge de rédiger un petit texte bien fight?

bah heu Rolling Eyes toi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
-=RedWebster=-

-=RedWebster=-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyDim 8 Jan - 23:21

peux pas jsuis en exam en ce moment...

jdevrais etre en train de réviser plutot que de faire le mariole sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyLun 9 Jan - 19:46

Salut tous,

Gros Tony, aka redGro sur le RedFo, aka Gro dans la vraie vie Cool Laughing bien sûr futur postulant de l'alliance RASH !
Revenir en haut Aller en bas
-=RedWebster=-

-=RedWebster=-


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyLun 9 Jan - 19:47

Gros Tony a écrit:
Salut tous,

Gros Tony, aka redGro sur le RedFo, aka Gro dans la vraie vie Cool Laughing bien sûr futur postulant de l'alliance RASH !

Bienvenue Grotony...
Revenir en haut Aller en bas
ravachol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyMer 11 Jan - 11:24

yo ravachol aka cocolargol, salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Protest

Protest


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyMer 11 Jan - 17:19

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ben skunkoi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyLun 23 Jan - 22:30

Oi à tous , Ben , camarade de campagne de Bryan (tracy power) , et accessoirement guitariste dans un groupe ska punk beauf alcoolique ,devinez le nom ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wattie
Admin
Wattie


Nombre de messages : 362
Localisation : Lille / Coeur dans le 94
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyMar 24 Jan - 1:49

skasoulet Cool
dis moi t'es pas de roissy en brie????

sinon bienvenu , si t'as besoin de ressources demande ya pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Admin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyMar 24 Jan - 1:56

Wattie a écrit:
skasoulet Cool
dis moi t'es pas de roissy en brie????

sinon bienvenu , si t'as besoin de ressources demande ya pas de problemes

Non il est de mon bled en picardie, EN TOUT N'hesite pas a lui envoyer des resource
Revenir en haut Aller en bas
https://rashvendetta.forum2jeux.com
Ben skunkoi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyMar 24 Jan - 12:29

Yeah skasoulet spirit !

Comme j'ai le pc avec le net au "taf" vendetta va bien m'occuper !
Et puis jsuis pas tout à fait un bleu ,j'ai un compte depuis 7 mois sur ogame , qui est dans le meme genre.
Revenir en haut Aller en bas
Boutanche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyMar 24 Jan - 12:43

Pour ce qui est de la présentation je propose de récupérer le texte de présentation du Scalp Limoges en l'arrangeant à la sauce redskins...

Je vous poste ça dès que je remet la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyMar 24 Jan - 13:17

Ben skunkoi a écrit:
Yeah skasoulet spirit !

Comme j'ai le pc avec le net au "taf" vendetta va bien m'occuper !
Et puis jsuis pas tout à fait un bleu ,j'ai un compte depuis 7 mois sur ogame , qui est dans le meme genre.

Arf... le net au boulot ça nuit à la productivité Laughing

T'es dans quel univers à Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben skunkoi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyDim 29 Jan - 22:30

Univers 7 , Maitre Kanter, 180 000 pts , top 1000 .
La classe ,c'est bien le net au "boulot".
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyLun 30 Jan - 14:26

Ben skunkoi a écrit:
Univers 7 , Maitre Kanter, 180 000 pts , top 1000 .
La classe ,c'est bien le net au "boulot".

Top 1000 c'est pas mal... j'espère bientôt rentrer dans les classés de l'uni 14.
D'ailleurs c'est marrant, je pille assez souvent un maître kanter près de chez moi Laughing pirat
Revenir en haut Aller en bas
Boutanche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyJeu 2 Fév - 3:11

Citation :
L'alliance [RASH] c’est quoi ?


- Le [RASH] est une alliance informelle qui structure diverses sensibilités idéologiques autour du combat antifasciste radical. Un conglomérat d’individualités réunies au delà des étiquettes, par le refus simple et catégorique de laisser la parole et la rue aux racistes. Mais à la différence d’autres groupes antiracistes, l'allaince RASH étend sa lutte au combat anticapitaliste, vecteur principal de l’exclusion et du racisme. C’est pourquoi on nous retrouve dans les mouvements sociaux, au coté des sans (papiers, droits, travail, logis), dans le combat quotidien contre le sexisme, la logique du fric et pour la justice sociale.


Antifascisme radical ?


- On donne deux sens au terme. Nous sommes d’abord radicaux parce qu’en rupture avec la politique politicienne et les magouilleurs professionnels. On ne fait de la retape pour personne, et notre entreprise est étrangère à tout intérêt partisan. Nous n’avons de compte à rendre qu’à ceux que nous défendons, pas à leurs maîtres. Ensuite, radicaux parce que nous ne discutons pas avec le fascisme, nous le harcelons. On ne capitulera pas devant les tenants de la connerie, qu’ils soient incarnés par le « skinhead nazi » au QI de courge ou par le politicard vérolé.


Un mouvement de jeunes?


- Il n’y a pas d’âge pour se révolter et on ne juge pas une idée au nombre indiqué sur une carte d’identité. Il est vrai que les valeurs égalitaires et multiculturelles sont assez présentes dans la jeunesse, valeurs qu’il s’agit de préserver des manipulations de l’extrême droite, toujours prompte à la récupération. L'alliance [RASH] n’est pas un mouvement de jeunesse mais un mouvement jeune, dans le sens où il n’obéit qu’à ses propres impératifs, sans contrainte ni concession.


Comment ça marche ?


- Son action se situe partout où essaie de s’incruster l’extrême droite : dans la rue, dans les lycées et les facs, dans les concerts, au boulot. Forte d’une expérience de plus de dix ans déjà, l'allaince [RASH] est solidement implanté dans la ville et revendique un certain nombre de coups d’éclats contre les fascistes. Arracher la propagande des formations d’extrême droite, interdire l’expression, symbolique ou réelle, à ses représentants, traquer les nostalgiques des années brunes, informer par le biais de tracts, de fanzines, de débats ou de concerts, en somme faire changer la peur de camp, voila notre champ d’intervention. Par tous les moyens nécessaires.


Et l’argent ?


- Nos activités sont autonomes, elles sont le fruit de notre seule volonté, nous ne touchons ni salaire, ni subvention. Pas un centime d’euros qui ne sorte de notre poche. Et cela dans tous les cas, toutes les situations. La liberté et l’indépendance n’ont pas de prix. Chez nous, pas de délégué ni de permanent, pas de chef ni de passe-droit. Pas de discours utopique ni de vieille rengaine démodée. Notre moteur, la lutte des classes, notre profession de foi, l’action.


Un groupe violent ?


- On entend parfois ce type d’accusations. Pourtant la seule violence qu’on connaisse, c’est celle que l’Etat fait subir aux plus faibles d’entre nous. En licenciant, en bradant les droits sociaux, en méprisant et en réprimant dans nos quartiers populaires, les gouvernements de droite libérale comme de gauche antisociale font le jeu du fascisme. Nous ne sommes pas des enfants de chœur, nous ne tendons pas la joue à ceux qui tendent le bras nous pratiquons l’autodéfense de classe, celle qui consiste à se serrer les coudes dans l’adversité, et à ne pas reculer face à ceux qui pensent pouvoir disposer de nos vies. C’est tout. La violence c’est le racisme et la misère.


La fête ou la lutte ?


- La fête et la lutte ! C’est bien là l’intérêt de la démarche. Ne rien sacrifier à la lutte, et tout faire avec cœur. L’un des principes fondateurs de l'alliance [RASH], c’est d’amener à militer des gens qui ne le feraient pas forcément, par crainte de la difficulté, de l’ennui ou de l’échec. Introduire un peu de réflexion dans la fête et beaucoup de fête dans la lutte. Au travers de l’élaboration de concerts alternatifs, de la promotion et du développement de contre-pouvoirs, nous faisons en sorte d’oublier la culture de la défaite et la martyrologie appliquée. Et nous construisons pierre après pierre notre identité : égalitaires, libertaires, solidaires.


Nous rejoindre c’est possible ?


- C’est même conseillé.

Et le futur ?


- Il suffit d’ouvrir un livre d’histoire pour réaliser que si le fascisme est toujours arrivé au pouvoir par les urnes, aidé en cela par la médiocrité des démocraties bourgeoises, jamais le vote ne l’a combattu efficacement. Seule l’action directe, la résistance et l’engagement social font taire la racaille brune. Les temps changent, mais les méthodes sont les mêmes. Mêmes mensonges des fachos, même désespoir des laissés pour compte, même cynisme des patrons. Même révolte aussi. Cet esprit inspiré des luttes du passé, nous le revendiquons avec fierté. Aidez-nous à le perpétuer, en agissant pour que l’extrême droite ne se sente nulle part chez elle.

On post ça ???
D'autres modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudeboy

Rudeboy


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyJeu 2 Fév - 4:38

RASH, et c'est bien là le probleme, c'est Red & Anarchy SkinHead.
Et Skinhead ca fait peur, surtout pour ceux qui ne savent pas tout ce que cela implique. Et nous, sur ce fameux mot, "skinhead", on ne dit rien ?

RASH, c'est le nom de notre Alliance, et pour moi, il est clair que ce nom n'a pas été choisit par hazard. Je pense que les membres de l'Alliance ne sont pas forcement Skinhead dans la vraie vie. Ici, on peut jouer les guerriers urbains Anti fascistes sans passage à l'hopital ou au poste.
Mais puisque c'est notre nom, qu'on sait ce qu'il signifie et que nous considérons l'existance du RASH (comme du SHARP d'ailleur) comme étant une bonne chose, pouquoi ne pas lui rendre hommage et expliquer ce que c'est exactement ou du moins, plus explicitement.

Ca pourrais ne pas vraiment plaire au Rasheux, mais pourquoi ne pas jouer le jeu?

Sans faire de propagande, j'ai eu l'occasion d'echanger avec des joueurs de Vendetta. Des types m'ont demandé pourquoi je signais parfois mes posts par "Rudeboy Skinhead Antifasciste" ou des trucs du genre.
D'autres m'ont demandé ce qu'était un fasciste Shocked . J'ai pris le temps de leur fournir des explications (comme j'ai pu). Et certains m'ont répondu positivement.

Juste des explications. Pas de propagande.
Le coté Libertaire Syndicaliste ou Communiste Anarchiste, on peut le garder pour nous et pour le RedFo. Vendetta reste un jeu et ici les mecs, ce qui les interressent avant tout, c'est le nombre de points du type qu'ils veulent raquetter.

Sinon sur le texte du Scalp, il est pas mal. Peut etre un peu long.

Je sais pas trop. Donnons nos avis.

Oï!

Rudeboy Antifasciste Antiraciste Anticapitaliste Antitout
Revenir en haut Aller en bas
Boutanche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyJeu 2 Fév - 5:28

A oui c'est vrais !
J'ai zapé skinhead...

Un peu parce que c'est le texte présentation du SCALP Limoges.
Un peu parce que a mon avis le combat virtuel (ou pas) est politique pas culturel...
Un peu parce que je suis redskin plus que skinhead.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tony
Admin
Gros Tony


Nombre de messages : 311
Localisation : Brooklin Sud
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyJeu 2 Fév - 14:24

Je le trouve nickel votre texte de présentation les limougeaud, mais peut être pas pour l'alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boutanche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyJeu 2 Fév - 16:09

Pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Protest

Protest


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. EmptyVen 3 Fév - 20:08

Y'a un petit pb dans la description
Citation :
d’une expérience de plus de dix ans déjà, l'allaince [RASH]

On a pas encore 10 ans d'experience je cropis cyclops

Vendetta non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sur le forum de Vendetta. Empty
MessageSujet: Re: Présentation sur le forum de Vendetta.   Présentation sur le forum de Vendetta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sur le forum de Vendetta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Nouveau dessin en haut du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de lalliance Redfo Crew :: Le forum de lalliance Redfo Crew-
Sauter vers: